Footer
Sponsors
-
Sponsors
Book your stay
search

Sponsors

 

Méribel Vallée et Thomas Krief, en route pour Sochi 2014 !


* Thomas Krief, la nouvelle recrue :

L'étoile montante du ski freestyle français Thomas Krief rejoint l’écurie Méribel ! À 20 ans, Thomas Krief pèse déjà lourd dans le paysage du ski acrobatique français. Médaillé de bronze lors des récents Championnats du monde disputés à Oslo (Norvège) en half-pipe, ce mordu de sensations fortes déborde d’ambitions. Champion de France de la discipline lors de la saison 2011-2012, il est rapidement passé à la vitesse supérieure en se mesurant aux meilleurs freestylers du monde. En décrochant la médaille d'argent aux Mondiaux disputés à Whistler (Canada) l'an passé, sa notoriété a réalisé un vrai saut.
À Méribel, Thomas Krief est comme chez lui. Il vient en effet depuis de nombreuses années se préparer physiquement et s’entraîner dans la station savoyarde sur l’un des plus beaux snowparks d’Europe.

* Objectif Jeux olympiques pour 2014 :
Les J.O. c'est le grand challenge de cet hiver avec de nouveaux objectifs pour tous les freestylers. Celui de Thomas est déjà tout trouvé : le titre olympique. Un mois avant Sotchi en février 2014, Thomas a prévu une répétition à Aspen (Colorado) en janvier, histoire de peaufiner les derniers réglages.